Bruxelles-J

Conférence : Jeunes, osez entreprendre !

Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

conférence Young Change Maker

Le mercredi 6 décembre se déroulera la conférence Young Change Maker à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.

Young Change Maker, c’est quoi ?

« Notre objectif est de participer à la construction du monde de demain en incitant un maximum de jeunes à devenir acteurs du changement »

« Aujourd’hui, notre génération se trouve confrontée à un énorme panel de problèmes, aussi bien à une échelle nationale que globale (crise environnementale, pauvreté, accès aux soins de santé, à l’éducation, etc..). Nous partons du postulat que les réelles solutions ne viendront ni des grosses entreprises internationales ni des gouvernements ; mais bien de jeunes qui ont toutes les cartes en main pour apporter de vraies solution innovantes. Cette génération possède aussi bien la motivation que la sensibilité nécessaires pour ce faire. Nous appelons ces jeunes “Young Change Maker(s) » : des jeunes qui, dans leurs domaines respectifs, apportent un changement et impactent leur environnement, quelle que soit l’échelle de ce changement. »

Les intervenants :

Max Meli, CEO de Back in Da Dayz (29 ans), Isis Vansteerthem, danseuse et coach pour personnes handicapées (22 ans), Kamel Madani, auteur de « De voyou à prof » (27 ans) et Guillaume Benech, écrivain (17 ans)

 

Retrouve toutes les infos à propos de cette soirée de conférences sur www.youngchangemaker.eu

Tu as une question ?

Remplis le formulaire ci-dessous.

Ton adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

*