Bruxelles-J

Bruxitizen 2016 : Jeunes, identités sous contrôle ?

Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

 

BANNER_BZN_2016L’identité, qu’en penses-tu ?
Attentats, crises économiques, crises migratoires, suspicions de radicalisation, depuis quelques années la question de l’«identité» resurgit en force sur le devant de la scène médiatique et politique. L' »identité », un enjeu crucial ?

BruXitizen invite les jeunes de 16 à 25 ans à débattre sans langue de bois, ni discrimination ! BruXitizen est un espace de débat qui met les jeunes en présence de différents acteurs de la société civile : des intervenants sociaux, des journalistes, des artistes, des citoyens inspirants et inspirés, etc.

Cette année, Bruxitizen vous invite à deux rendez-vous durant lesquels des ateliers/débats prendront place dans différents quartiers bruxellois.

Rendez-vous :

Mercredi 12 octobre 2016 aux Abattoirs d’Anderlecht de 14h à 18h : «  Jeunes à Cureghem : autres regards sur l’identité », en collaboration avec l’association Cultureghem.

Mercredi 26 octobre 2016 au Théâtre National à Bruxelles à 18h : « États d’urgences identitaires », en collaboration avec le Festival des Libertés.

Intéressé.e ? Voici le programme complet

Plus d’infos sur www.bruxitizen.be !

Tu as une question ?

Remplis le formulaire ci-dessous.

Ton adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

*