Bruxelles-J

Semaine Entreprendre à l'efp du 12 au 15 mars 2018

Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

L’efp organise pour la quatrième année consécutive la Semaine Entreprendre dans le but de sensibiliser les jeunes de l’efp à l’entrepreneuriat.

THEME : Entrepreneuriat durable

OBJECTIF : transmettre la culture et l’envie d’entreprendre au plus grand nombre

Des visites, des ateliers et d’autres activités en lien avec l’entrepreneuriat seront proposés aux personnes en formation à l’efp, en partenariat avec le projet BRIC et nos partenaires : Crédal, Job Yourself, Iles Back Stage, Village Partenaire, MicroStart et Impulse.

Le 13 mars 2018

Entrepreneuriat féminin

efp Entrepreunariat féminin
Pour l’occasion, des femmes entrepreneures inspirantes seront présentes pour conseiller, répondre aux questions et aiguiller les porteuses de projet. Si vous êtes une femme, que vous avez un projet d’entreprise et que vous voulez tester votre idée, ne manquez pas ce rendez-vous ! Voir le programme
Inscrivez-vous à la journée de l’Entrepreneuriat féminin organisée par l’efp

Le 15 mars 2018

Soirée de l’entrepreneuriat

efp pitch

Pour clôturer la semaine, l’efp organise un concours « Pitch ton projet ». Pendant la soirée de clôture, les finalistes devront défendre en 3 minutes leur projet devant un jury d’entrepreneurs et de partenaires. A la clé, deux chèques de 500€ seront offerts aux deux grands gagnants. La soirée sera également ponctuée de témoignages sur l’économie durable.
Inscrivez-vous à la soirée de l’Entrepreneuriat organisée par l’efp

Tu as une question ?

Remplis le formulaire ci-dessous.

Ton adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

*