Bruxelles-J

Qui sommes-nous ?

Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

Bienvenue chez Bruxelles-J, LE site d’information jeunesse de Bruxelles !

Ici, tu trouveras plein d’infos à propos de sujets importants pour toi en tant que jeune : les études et formations, le travail, le logement, l’amour et la sexualité, les assuétudes, le volontariat, les projets à l’étranger…

Sur notre site, tu peux également poser ta question sous le sujet qui t’intéresse, et ceci de manière anonyme. Un de nos collègues (des associations partenaires) te répondra dans les plus brefs délais (maximum 7 jours). Tous nos partenaires sont des spécialistes professionnels, ce qui nous garantit que tu trouveras des infos utiles et d’actualité.

Toutes les questions sont traités, sans aucune discrimination, et dans le respect total de ton anonymat ainsi que celui de tierces personnes. Nous te demandons donc de faire attention à ne poster ni noms de familles, ni adresses ou numéros de téléphone dans les messages publics.

Au cas où ta question serait trop délicate ou personnelle, il se peut qu’on préfère te contacter directement par mail. Tu peux également joindre Bruxelles-J par téléphone ou mail (voir les coordonnées plus bas) si nécessaire.

 

Bruxelles-J s’engage à respecter la Charte européenne de l’information jeunesse adoptée par ERYICA le 2 décembre 1995 à Bratislava.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de Bruxelles-J, voici le dernier Rapport d’Activité de 2016 : Rapport d’activité 2016

Contact

Bruxelles-J ASBL
Rue Juliette Wytsman, 4 bte 1 – 1050 Bruxelles
02 215 63 17
info(@)bruxelles-j.be

Nos partenaires

Les partenaires de Bruxelles-J sont des personnes morales ou des services qui contribuent à l’information jeunesse

 

Nos Soutiens

Bruxelles-J est reconnu comme dispositif d’information des jeunes dans le cadre de la Youth Garantee en région de Bruxelles Capitale, et fonctionne grâce aux soutiens d’institutions publiques. L’ASBL est financée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Commission Communautaire Française, Actiris, le Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme, la Commune d’Ixelles et la Loterie Nationale.